ACCEPTER LES COOKIES
Envie de tester le carton sous la douche ? On vous offre les frais de port !
Points de vente
Suivez-nous

La canicule a annoncé très tôt la couleur cette saison : l'été est là, nous sommes au beau milieu de la saison "plage, chaleur et bronzage."

On a beau attendre cette trève estivale avec impatience, elle peut aussi être synonyme d’épreuves pour nos cheveux et notre cuir chevelu. Trève estivale oui, pour nos cheveux non : soleil, eau salée, sable, chlore… pas de répit pour nos cheveux. 

La période peut être idéale pour découvrir l’exfoliation capillaire, pratique encore trop peu répandue mais pleine de bienfaits et très importante en été.

Notre exfoliant "Oxygénation & Tonus" composé de romarin et de riz a des vertus antipelliculaires et purifiantes en plus d’être adapté à tous les types de cheveux. Il libère le cuir chevelu de toutes les toxines et de la pollution et il favorise la pousse des cheveux en stimulant la circulation sanguine. Après utilisation, les cheveux retrouvent volume et légèreté et le cuir chevelu est oxygéné.

Il n’est pas nécessaire de faire ce gommage trop souvent, seulement 1 à 2 fois par mois suffisent pour rééquilibrer le cuir chevelu sans l’agresser d’avantage. N’hésitez pas également à associer son utilisation au masque Nutrition & Eclat ou à l’après-shampoing Sublimation & Stimulation pour nourrir et hydrater les longueurs.

Alors, on vous a convaincus de donner un grand bol d'air à votre cuir chevelu ?